Artiste peintre - Nationalité française

Née en 1968.

Parallèlement à des études artistiques, Isabelle Munné fréquente les ateliers de Véronique

Fusier puis de Sophie Bons. Elle se consacre alors à l’enseignement des arts plastiques,

notamment en secteur défavorisé.

Elle expose régulièrement depuis 2010 des portraits de gens d’ici et d’ailleurs.

☺« Mon monde imaginaire me semble parfois plus présent que la vie réelle.

Je peins donc pour respirer, pour être moi-même et sentir le souffle de ma liberté.

Mon sujet de prédilection est le portrait que j’aime décliner à travers de multiples techniques mixtes.

Nous sommes tous héritiers de notre histoire familiale, la mienne prend racine entre le paradis perdu de Nouméa et le Jura. La culture manga et japonaise représentent deux autres influences majeures.

Le voyage de ma vie n’est pas dans l’espace, il est dans la découverte des paysages intérieurs des êtres que je croise. »

13, rue des Peupliers

91090 LISSES