Sculpteur - Nationalité française

Née en 1955 à Sofia (Bulgarie).

Après avoir travaillé pendant de nombreuses années à la Commission Européenne et à

l'UNESCO, Merry K. découvre en 1997 ses dons pour la sculpture. Cette révélation va bouleverser le cours de son existence.

En 1998, elle intègre l'atelier de Michel Serraz à Paris puis s'inscrit à l'École du Louvre en 1998 et 1999.

Suivent différentes expositions et distinctions marquant l'intérêt du public et des professionnels pour son œuvre.

Merry K. travaille avec des fonderies renommées: Barthélémy, Chapon, Godard, Landowski, garantissant à ses bronzes une qualité irréprochable.

Elle cherche à sublimer la femme, magnifier l'homme, insuffler vie et émotion à ses œuvres aux Etats-Unis.

☺« Nous sommes ce que nous pensons et pour nous, sculpteurs, la main est le prolonge ment naturel de notre pensée.

Lorsqu'une œuvre est sur le point de voir le jour, lorsqu’on l'a « au bout des doigts », c'est qu'elle a déjà bien pris place dans notre cœur. Et si on arrive à faire passer cette émotion, quoi de plus gratifiant pour un artiste ? »

17, rue des Bas-Cormiers

77690 MONTIGNY SUR LOING