Née en 1957 à Paris.

Après des études scientifiques, L’REV partage son temps entre la région parisienne et la Bretagne où elle travaille sur ses créations. En 2005, elle s’implante dans le Morbihan.

Son parcours atypique mêle tour à tour peinture et écriture.

Elle expose alors dans de nombreux salons parisiens et régionaux où elle est à plusieurs

reprises récompensée.

Elle est aujourd’hui sociétaire de la Fondation Taylor, et membre de la Société Nationale

des Beaux-Arts de Paris.

☺« 2003, le voile se lève, la peinture est mon évidence. Ses vibrations, son écho profond sont les architectes de mon temps.

Naissent des œuvres libres de toute influence, à l’écart des modes et des facilités, des œuvres aux lectures multiples où murmurent mes émotions, où onirisme et surréalisme se superposent en de délicates transparences aux accents symboliques.

Ma démarche artistique est entière, authentique et s’illustre ainsi :

La lumière jaillit de l’intérieur,

L’âme en est la mémoire,

Les émotions en sont les couleurs,

Nos mains les interprètes. »

17, rue de Pen-Prat

56400 SAINTE ANNE D’AURAY