Née en 1969 à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

Peintre en décor de formation, Nadine Frot-Dumont s’adonne parallèlement à une peinture plus artistique. Elle travaille avec les deux techniques : acrylique et huile.

Elle expose régulièrement en Île-de-France.

En 2010, elle est primée par le Jury de la biennale animalière de Saint-Pierre-lès-Nemours.

« Par jeux de transparence et de cassures, j’aime recréer le rendu de la matière : la surface lisse d’un marbre vert ou le granuleux d’un calcaire blanc de Seine.

Au fil des années, au fil de mes envies, ma peinture évolue vers une démarche minérale, m’inspirant continuellement de la nature pour en restituer sa beauté, sa profondeur et son authenticité. »

1, rue Grande - Le Puy

77460 CHAINTREAUX