Qui sommes nous?

Le Point du Jour est une association régie par la loi de 1901, dont le but est de participer à la promotion des arts plastiques dans le sud de l’Île-de-France.

Née officiellement fin 1997, elle organise chaque année, depuis 1996, une grande manifestation artistique sous forme de biennales (en alternance), l’une sur le thème de l’art animalier, l’autre généraliste, sur les divers Arts plastiques.

Sa vocation est non seulement culturelle et festive, au travers de l’organisation des salons mais également pédagogique, par une approche complémentaire ciblée sur les scolaires.

Le Point du Jour est composé de :

Président :
Gilles BILLAULT

Vice-Président :
Jean-Jacques THÉRIAL

Trésorier :
Michel PETIT

Trésorier adjoint:
Renée BILLAULT

Secrétaire :
Virginie TOQUIN

Secrétaire adjoint :